Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, besoin d'un coup de pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
RAA




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 44

Bonjour, besoin d'un coup de pouce  Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin d'un coup de pouce    Bonjour, besoin d'un coup de pouce  Horlog10Dim 6 Nov - 11:56

Je suis employée au refuge animal augeron à Lisieux dans le Calvados (Basse-Normandie).
Le refuge est une association loi 1901 qui accueille les chiens et les chats.
Je sollicite votre aide car nous avons 2 rottweilers à placer et nous ne souhaitons pas les mettre sur notre site Internet pour des raisons que vous devinerez...
Je cherche donc de l'aide sur les forum consacrés aux rottweilers afin de trouver de bonnes familles.
il y a:
- TYSON (oui je sais ce n'est pas original!) mâle de 2 ans, très avenant, joueur, sociable avec les femelles. Il est calme. Pucé, vacciné par nos soins. Retiré à son proprio.
- GALIA, femelle de 3 mois à peine trouvée attachée à un arbre en lisière de bois la semaine dernière avec un bout de corde. Pucée, vaccinée, vermifugée par nos soins. Elle est déjà propre et réclame à la porte pour sortir (elle est chez moi en attendant...). J'ai 2 bergers et elle s'entend très bien avec.
Nous misons sur le "bouche-à-oreille" pour ces deux adoptions.
J'attends votre feu-vert pour mettre des photos.

Merci. (RAA est l'abréviation de refuge animal augeron)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour du var.
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VIE DU FORUM
 :: 
PRESENTATIONS
-
Sauter vers: